Expert en Stockage Genève

Expédier, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vendre ou entreposer vos affaires lors de vos déplacements à l’étranger
Si vous avez déjà dû déménager, vous savez ce que c’est que de commencer à trier et à emballer des choses pour vous rendre compte que vous avez beaucoup plus de choses que vous ne le pensiez.
Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez probablement des tonnes de choses chez vous dont vous n’avez même pas besoin ou que vous n’utilisez pas régulièrement. Le déménagement, et surtout le déménagement à l’autre bout du pays, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, est le meilleur moment pour nettoyer la maison et purger ce que vous pouvez.
Non seulement cela vous évitera de déménager des objets qui n’ont pas besoin d’être déplacés, mais cela vous fera aussi économiser beaucoup d’argent sur les frais de déménagement. Les déménageurs à service complet factureront moins cher parce que la charge est plus légère. Si vous effectuez votre propre déménagement, vous aurez besoin de moins d’espace dans un conteneur, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, une remorque ou un camion de déménagement lorsque vous réduisez la taille de vos biens.
Dès que vous apprenez que vous déménagez, vous devez immédiatement faire un plan pour vos affaires.

Triez d’abord, restez organisé

Il est utile que vous puissiez dresser une liste des pièces de votre maison. Ensuite, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, choisissez une ou deux pièces par jour et triez-les jusqu’à ce que vous ayez décidé de ce qui se passe avec tous les objets de ces pièces.
Si vous déménagez rapidement, ne pensez pas que ce n’est pas une option pour vous. Vous pouvez toujours le faire, mais il se peut que vous deviez tout faire en quelques heures ou en une seule journée. C’est très bien aussi, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, à condition de profiter des purges pour réduire la quantité de marchandises que vous transportez à travers le pays.

Triez les articles en trois piles :

Les articles que vous allez garder
Objets que vous pouvez vendre ou donner
Les objets qui sont des déchets et qui doivent être jetés
Si vous avez planifié votre déménagement et que vous avez déjà des cartons à disposition, vous pouvez vous épargner cette étape supplémentaire en emballant les articles “à garder” au fur et à mesure. Après tout, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il est inutile de les toucher deux fois. Si vous avez choisi de laisser une entreprise de déménagement faire tout le travail, continuez à trier et laissez l’emballage pour elle. Après tout, c’est vous qui payez pour le service.

Décidez où vont les choses

Une fois que vous aurez tout trié, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il sera plus facile de passer à l’étape suivante. Commencez par les objets que vous gardez. Y a-t-il quelque chose que vous pouvez (ou devez) mettre en réserve ? Les unités de stockage sont pratiques pour les déménagements à l’étranger car elles vous donnent plus de temps pour déplacer vos affaires. Ils peuvent également conserver vos objets protégés dans votre nouveau lieu de résidence jusqu’à ce que votre maison soit prête ou jusqu’à votre arrivée.
L’étape suivante consiste à parcourir votre pile d’objets que vous allez vendre ou donner. Si vous n’avez pas le temps ou le désir de vous occuper de la vente des articles individuellement, vous pouvez toujours envisager d’en faire don à une organisation caritative Suisse locale. Certains endroits revendent vos articles, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, tandis que d’autres les donnent à ceux qui en ont besoin.
Vous pouvez tout simplement déposer vos articles à votre friperie locale si vous le souhaitez, mais il n’y a aucune garantie quant à l’usage qui sera fait de vos articles. Prenez quelques minutes de plus pour trouver une organisation caritative qui pourra utiliser vos articles ou qui utilisera les bénéfices de la vente de vos articles pour aider les gens dans la communauté. Si vous vous débarrassez quand même de vos affaires, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il n’y a pas de mal à en redonner un peu là où vous le pouvez.
Autre possibilité de donner des objets : votre propre famille et vos amis. Renseignez-vous, publiez un article sur les médias sociaux ou faites savoir que vous avez des objets dont vous n’avez plus besoin. Vous serez peut-être surpris de voir combien d’entre eux sont intéressés.

Vendre vos objets

Il existe de nombreuses façons de vendre des articles dont vous ne voulez plus ou dont vous n’avez plus besoin. Si, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, comme nous l’avons mentionné ci-dessus, vous avez le temps de planifier et de le faire dès le début, ce sera beaucoup plus facile et vous aurez plus d’options. Si vous êtes pressé, vous serez peut-être plus limité dans vos possibilités de vendre des objets avant de quitter la ville.

Première option : les magasins de revente

Il y a des magasins de revente dans tout le pays qui vendent les objets non désirés des gens à bas prix. Pour vous, le mieux, c’est qu’ils achèteront probablement une grande partie de ce dont vous essayez de vous débarrasser. Vous n’obtiendrez pas le meilleur prix ici, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, mais vous pourrez vendre des meubles, des appareils électroniques et des jeux vidéo, et d’autres articles que vous n’avez pas envie de garder.

Deuxième option : vendre en ligne

Vous pouvez utiliser des outils tels que Facebook Marketplace ou Craigslist pour vendre vos biens personnels. Cela vous demandera un peu plus de temps, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, mais vous obtiendrez plus d’argent pour les objets que vous vendez.

Quelques conseils pour vendre en ligne :

Postez des photos des objets pour obtenir plus de réponses. Les gens veulent voir ce qu’ils achètent. Au lieu d’attendre que les gens demandent une photo, évitez les tracas et ajoutez-la à la liste.
Ne vendez pas à une personne qui se trouve à l’étranger ou qui veut que vous envoyiez d’abord l’article ou qui essaie de vous faire encaisser un chèque, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, etc. La plupart des gens connaissent bien les escroqueries en ligne, mais il n’y a pas de mal à être très prudent.

Leave a Comment

*

code