Démontage montage meubles Genève

DÉMONTAGE TECHNIQUE DES MEUBLES ET EMBALLAGES CONNEXES

Afin de garantir un remontage parfait des meubles, il est essentiel que les techniques de démontage soient également réalisées de manière professionnelle et selon les normes les plus élevées. Les meubles et objets d’ameublement susceptibles d’être démontés sont essentiellement : cuisine, meubles de salon, bibliothèques, armoires. Dans certains cas, il n’est pas nécessaire de démonter complètement les meubles ; les éléments de bibliothèque ou les éléments muraux et les bases de cuisine sont simplement détachés des murs et n’ont pas besoin d’être complètement démontés. Chaque partie des meubles démontés est parfaitement emballée avec du papier bulle ou du papier bulle plastifié avec du carton afin que la protection soit complète et résistante aux chocs.
Un stockage soigneux du matériel est essentiel. Lors du remontage, chaque vis doit être disponible rapidement afin de ne pas perdre de temps. Les éléments individuels de certains meubles sont maintenus ensemble par des boulons et des ferrures qu’il n’est pas facile de trouver sur le marché traditionnel et la perte accidentelle de l’un de ces accessoires compromettrait le remontage professionnel et la stabilité relative du meuble lui-même.

Sont exclus du remontage certains meubles anciens et les accessoires d’ameublement qui, en raison de leur fabrication originale, ont été fabriqués et assemblés avec de la colle ou des inserts spéciaux (noyaux à emboîtement).

LE DÉMONTAGE TECHNIQUE DES LUSTRES ET DES LUMINAIRES, DES TABLEAUX, DES RIDEAUX ET DES TRINGLES À RIDEAUX.

Une attention non négligeable doit être accordée à certains accessoires d’ameublement tels que les lustres, les tableaux et les rideaux. Le démontage et le remontage de ces accessoires est parfois un facteur important dans la quantité totale de travail. Pour les lustres, en particulier pour ceux en verre et particulièrement fragiles, il est nécessaire de préparer des récipients individuels dans lesquels placer les différents luminaires ; nous utilisons l’immersion dans des copeaux de polystyrène qui assurent une protection totale pendant le déménagement pour les peintures est essentiel une protection homogène et résistante ; les peintures, en particulier, ont besoin d’une couverture rigide comme le panneau de polystyrène. Chaque tableau est d’abord emballé avec une feuille de polystyrène, puis enveloppé dans du papier bulle. Pour les tableaux les plus importants, nous fabriquons des cages spéciales en bois, faites sur mesure, préfabriquées dans nos laboratoires.
Le même soin et la même attention sont accordés aux rideaux et aux tringles à rideaux. Afin d’éviter les plis, il est nécessaire de plier correctement les rideaux et de les placer proprement dans des boîtes préparées à cet effet.

Leave a Comment

*

code