Déménager pendant le coronavirus

Dans le meilleur des cas, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, déménager n’est pas une tâche facile. Mais si l’on y ajoute une crise mondiale comme celle du coronavirus, il est certain que les défis seront plus nombreux. Pour certains, la solution peut consister à retarder les projets de déménagement. Mais que faire si vous ne pouvez pas, ou préférez ne pas reporter votre déménagement dans une nouvelle maison ?
Pour aider les consommateurs à déménager pendant l’épidémie de coronavirus, l’industrie du déménagement prend des mesures pour maintenir les opérations de santé et de sécurité, selon l’Association Suisse de déménagement (ASD).
Nous avons également mis en place des mesures proactives, en nous inspirant des conseils de l’ASD, des centres de control des maladies et préventions (CCMP) et de l’expérience de plus de 20 ans de DÉMÉNAGEMENT SUISSE LAUSANNE GENÈVE en matière de services de déménagement et d’entreposage pour les consommateurs, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, les entreprises et les organisations en période de prospérité comme en période de crise.
Ces conseils sont conçus pour vous aider à réduire les risques et le stress si vous déménagez pendant la pandémie de coronavirus (COVID-19) :

1. ACCORDEZ LA PLUS HAUTE PRIORITÉ À VOTRE SANTÉ ET À VOTRE SÉCURITÉ AINSI QU’À CELLES DE VOTRE FAMILLE.

Bien qu’il soit important de déménager, assurez-vous de connaître tous les faits et les risques. Soyez prêt à changer vos plans si c’est ce qu’il faut pour que vous et votre famille restiez en bonne santé et en sécurité. Voici ce que conseille l’ASD :
Si vous faites partie d’un groupe à haut risque (plus de 60 ans ou si vous avez des problèmes respiratoires ou cardiovasculaires préexistants ou une immunité compromise), reportez votre déménagement, si possible, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, jusqu’à ce que les autorités sanitaires annoncent la fin de la pandémie.
Si vous ou un membre de votre famille avez contracté un coronavirus, ou si vous vous isolez après avoir été exposé, appelez votre société de déménagement et expliquez-lui la situation. Dans de nombreux cas, les déménageurs travailleront avec vous.
Les conteneurs portables minimisent le contact humain pendant le déménagement

2. RECHERCHER DES SERVICES DE DÉMÉNAGEMENT SANS CONTACT.

Les experts de la santé conseillent d’éviter tout contact et de se distancer socialement, car c’est l’un des moyens les plus efficaces d’éviter d’attraper ou de propager le virus. Le déménagement de conteneurs permet un déménagement sans contact ou avec contact qui vous permet de prendre le contrôle total de votre propre déménagement et d’éviter toute interaction physique avec les autres. Par exemple, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, la procédure standard pour les chauffeurs de DÉMÉNAGEMENT SUISSE LAUSANNE GENÈVE est d’utiliser les instructions fournies par le client via leur portail en ligne ou leur téléphone lors de la livraison de leurs conteneurs. Que vous vous déplaciez localement ou sur de longues distances, avec le service standard DÉMÉNAGEMENT SUISSE LAUSANNE GENÈVE, vous n’avez même pas besoin d’être présent pour la livraison ou le ramassage, et vous fournissez votre propre serrure et clé. De plus, si vous avez besoin d’un stockage dans le cadre de votre déménagement, les conteneurs DÉMÉNAGEMENT SUISSE LAUSANNE GENÈVE vous permettent également de stocker vos biens sans contact.
Si vous travaillez avec un service de déménagement traditionnel, prenez des dispositions par téléphone ou en ligne, et demandez quelles sont les pratiques sanitaires que leurs déménageurs appliquent pour réduire les risques. Par exemple, Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, a rassemblé ces conseils de sécurité pour les déménagements pendant la pandémie de coronavirus.

3. ENVISAGEZ D’INTÉGRER UN ESPACE DE STOCKAGE COMME PLAN DE SECOURS SI LES CHOSES CHANGENT.

Même dans le cas de déménagements de routine, les dates d’emménagement et de déménagement changent souvent. Vous pouvez envisager d’utiliser un conteneur portable qui offre des possibilités d’entreposage intégré, soit sur votre propriété, soit dans un centre d’entreposage sécurisé. Ces deux types de garde-meubles n’offrent aucun contact pour garder vos biens en sécurité et à l’écart en cas de fermeture différée ou de tout autre retard. Si cela n’est pas possible, demandez à vos déménageurs s’ils proposent un stockage. S’ils le font, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, renseignez-vous sur les coûts et l’accès à vos biens pendant le stockage.

4. RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES POLITIQUES DE VOTRE DÉMÉNAGEUR EN MATIÈRE DE CHANGEMENTS D’HORAIRES, D’ANNULATIONS ET DE REMBOURSEMENTS PENDANT LA PANDÉMIE.

Il s’agit d’une période de grande fluidité où de nombreuses choses différentes peuvent se produire pour causer un retard ou une annulation, vous voulez donc avoir un maximum de flexibilité. Renseignez-vous :
Est-il facile – ou difficile – de changer les dates de votre déménagement ?
Quel type de caution est exigé ?
Si vous devez annuler votre déménagement, serez-vous intégralement remboursé ?
Vous voulez avoir la certitude que si un changement ou une annulation se produit, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous pourrez être remboursé. Par exemple, DÉMÉNAGEMENT SUISSE LAUSANNE GENÈVE facilite les changements d’horaires et vous rembourse intégralement si vous annulez jusqu’à 24 heures avant la première livraison de votre conteneur.

5. PRENEZ DES PRÉCAUTIONS SANITAIRES SUPPLÉMENTAIRES PENDANT VOTRE DÉMÉNAGEMENT.

Quel que soit le type de service de déménagement que vous choisissez, voici quelques conseils supplémentaires en matière de santé et de sécurité :
Évitez d’utiliser des boîtes recyclées provenant d’autres sources. Comme le coronavirus peut vivre sur des surfaces comme le carton, ce n’est pas le moment de faire des économies sur les boîtes. Vous pouvez utiliser les boîtes que vous avez sous la main, ainsi qu’acheter des boîtes neuves auprès de plusieurs sources, notamment Amazon, les magasins de bricolage et de fournitures de bureau, et Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève,, qui propose une livraison gratuite.
Essuyez les articles et les boîtes avant de déménager. Utilisez des lingettes désinfectantes pour nettoyer les surfaces des meubles, des boîtes et des autres articles avant le chargement. Cela permettra de réduire le risque de transmission de germes à votre nouveau domicile.
Fournissez à votre équipe de déménagement des produits pour se laver les mains et du désinfectant. Que vous soyez aidé par des déménageurs professionnels ou par votre famille et vos amis, veillez à ce que chacun ait accès à un évier, à de l’eau et du savon, ainsi, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, qu’à des serviettes en papier à utiliser souvent pendant le déménagement.

Leave a Comment

*

code