Déménagement Genève Porrentruy

La saison des changements permanents de station (PCS) battant son plein pour les familles des militaires, il est temps de commencer à planifier ce déménagement pour votre avenir. Que ce soit la première fois que vous déménagez ou que vous l’ayez fait tant de fois dans le passé, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il y a probablement quelques conseils qui peuvent vous aider.

1/ Préparez un dossier de déménagement.

Vous allez avoir besoin de tonnes de documents pendant votre déménagement et il peut être stressant d’essayer de tout retracer. Si vous utilisez un dossier, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous pouvez mettre les documents importants, comme votre liste de contrôle de déménagement, dans des protège-documents et vous saurez toujours où ils se trouvent. Les certificats de naissance, les cartes de sécurité sociale, les contrats de location et les documents relatifs à l’hypothèque sont un bon point de départ.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Déménagement_à_vélo
Un clic pour en savoir plus !

2/ Faites l’inventaire de vos biens.

Il n’est pas nécessaire de faire un gros travail avec un stylo et du papier ou un tableur Excel. Vous pouvez plutôt prendre des photos de tous vos biens pour vous faciliter la tâche. De plus, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, si un objet est endommagé lors du déménagement, vous avez une preuve en couleur que vous en êtes le propriétaire.

3/ Désencombrez tant que vous le pouvez.

C’est un bon moment pour réduire la taille des maisons, car elles finissent toujours par être remplies d’objets supplémentaires après l’emménagement. Jetez les objets qui sont cassés ou qui ne seront pas utilisés. Pensez à un vide-grenier. Faites un don. Vendez des objets sur Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, t. Moins de choses signifie une expérience de déménagement plus facile ; cela ne fait aucun doute.

4/ Faire toute la lessive.

Personne ne veut déménager dans une maison avec un tas de linge sale. Profitez de la période précédant le déménagement pour commencer à faire toute la lessive, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, des vêtements aux draps. Vous pouvez faire la dernière lessive juste avant le déménagement et vous vous sentirez frais et dispos dans votre nouvelle maison.

5/ Engagez les nettoyeurs.

Il est vrai que le nettoyage des lieux aux normes requises coûtera de l’argent, mais cela peut en valoir la peine. Ces nettoyeurs connaissent toutes les exigences et peuvent faire les choses plus rapidement et plus facilement que vous, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, surtout si vous avez des enfants.

6/ Faites des réserves de sacs Ziploc.

Vous ne voulez pas que des petites choses vous échappent ou soient jetées dans une boîte pour ne plus jamais être retrouvées. Alors, mets toutes ces petites choses dans des sacs Ziploc. Vous pouvez aussi les utiliser pour le matériel d’électroménager, les lits et autres choses semblables. Utilisez un marqueur pour noter ce qui se trouve à l’intérieur et où ils doivent aller.

7/ Plus de liquides.

Comme les liquides et les produits chimiques ne peuvent pas être déplacés, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous ne voulez pas laisser derrière vous des boîtes et des bouteilles de ces produits. Utilisez tout ce que vous pouvez les jours précédant le déménagement et n’achetez pas de shampoing ou de détergent coûteux avant de partir.

8/ Ne déménagez pas les objets inutiles.

Avez-vous des cartons de votre dernier déménagement qui n’ont jamais été touchés ? Si cela fait quelques années et que vous n’avez pas utilisé ces objets, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il y a de fortes chances que vous ne les utilisiez jamais. Vendez ou donnez ces objets et facilitez-vous la vie le jour du déménagement.

9/ Documentez le nouveau domicile.

Lorsque vous arrivez dans votre nouvelle maison, prenez des photos de chaque pièce. Documentez les dommages qui s’y trouvent déjà afin que vous ne puissiez pas être tenu pour responsable plus tard. Si vous avez un enfant plus âgé ou un adolescent, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il se peut qu’il apprécie ce genre de travail.

10/ Déballez une boîte à la fois.

Lorsque vous ouvrez vos cartons de déménagement pour déballer quelque chose, veillez à ranger tout ce qu’il y a dedans. Cela vous facilitera la tâche, à vous et à votre famille, de déballer tout ce qu’il y a dedans. En progressant une boîte à la fois, vous aurez moins de boîtes à moitié emballées et plus de bon sens.

11/ Nettoyez le nouvel endroit.

Les anciens locataires sont censés tout nettoyer avant de partir, mais il est peu probable que cela se soit produit. Au minimum, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, faites un passage au-dessus de la cuisine et des salles de bain pour vous assurer qu’elles sont propres et utilisables en toute sécurité.

Leave a Comment

*

code