Cartons emballage Genève

Si vous êtes un minimaliste

Vous êtes un décorateur délibéré qui ne montre que les objets qui vous tiennent vraiment à cœur. Votre désir de simplicité et la multifonctionnalité de vos appareils vous seront utiles pour faire vos valises. Vous aurez probablement besoin du plus petit nombre de boîtes dans chaque catégorie. Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, avec plus de boîtes moyennes et moins de boîtes garde-robe.

Si vous êtes un emballeur

Vous serez peut-être plus enclin que d’autres à conserver des objets sentimentaux comme les cartes d’anniversaire et les carnets de notes. Vos murs sont tapissés d’images et chaque surface danse avec des bibelots. Vous allez avoir plus d’objets que quelqu’un de moins attaché à ces objets, alors préparez-vous à être dans le haut de gamme de nos estimations de boîtes, surtout avec les petites boîtes et les boîtes garde-robe.

Si vous vous situez entre

Si aucun de ces deux éléments ne vous ressemble, ne vous inquiétez pas. Il y a toute une échelle mobile entre les deux. Où que vous soyez, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, du thésauriseur au minimaliste, faites l’inventaire de vos affaires et vous aurez une bonne idée du nombre de cartons à déplacer. Vous n’avez pas de belle porcelaine mais vous avez 50 paires de chaussures ? Réduisez le nombre de boîtes de barils de vaisselle et augmentez le nombre de grandes boîtes d’emballage sur votre liste de courses.

Combien de cartons dois-je déplacer par nombre de pièces ?

En règle générale, vous aurez besoin d’environ 10 petites boîtes d’emballage, 8 moyennes et 5 grandes boîtes par pièce. Il ne s’agit toutefois que d’une estimation, car les pièces peuvent varier considérablement en termes de taille et de contenu. Voici un guide du nombre de cartons dont chaque pièce a besoin en moyenne :
Cuisine : La cuisine américaine moyenne est de 160 pieds carrés. Avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, Pour emballer une cuisine de cette taille, vous aurez besoin de 2 à 4 petites boîtes, 5 à 6 boîtes moyennes, 4 grandes boîtes, 2 boîtes extra-larges et 4 à 6 boîtes de barils de vaisselle.
Le salon : À moins que votre salon ne serve de bibliothèque ou de musée, il devrait être assez facile de le ranger. Vous aurez besoin de 2-4 petites boîtes, 3-4 boîtes moyennes, 2-4 grandes boîtes et 1-2 boîte extra-large.
Salle à manger : Rangez-vous des plats fins dans la salle à manger ? Veillez à ce qu’elle soit protégée dans des boîtes à vaisselle. Pour toute la pièce, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous devez disposer d’une ou deux petites boîtes d’emballage, d’une ou deux boîtes moyennes et de deux ou quatre boîtes à vaisselle.

Chambre à coucher principale : De toutes les chambres à coucher, c’est votre maître qui aura probablement besoin du plus grand nombre de boîtes. Préparez 1 à 3 petites boîtes, 5 à 6 boîtes moyennes, 5 à 8 grandes boîtes et 4 à 6 boîtes de garde-robe. La taille de votre garde-robe a également une incidence sur le nombre de boîtes dont vous avez besoin pour déplacer votre chambre à coucher, avec Notre entreprise de déménageur, donc ajustez le nombre de boîtes en fonction de vos vêtements.
Toutes les autres chambres à coucher : Ces chiffres fluctuent en fonction de la chambre dont il s’agit. Votre fille adolescente, par exemple, aura probablement plus de vêtements à pendre que votre enfant de trois ans. En général, vous devriez avoir 1 à 2 petites boîtes, 3 à 5 boîtes moyennes, 3 à 5 boîtes extra-larges et 2 à 4 boîtes garde-robe.
Salle de bain : Selon votre salle de bains, vous n’aurez peut-être besoin que de 2 à 3 petites boîtes et d’une boîte d’emballage moyenne.
N’oubliez pas non plus d’acheter des cartons de déménagement pour tout ce que vous emmenez de la cave, du grenier, de la buanderie et du garage. Vous ne devez pas vous précipiter à la dernière minute pour acheter des boîtes d’emballage pour vos outils et vos affaires de camping.

De combien de cartons d’emballage ai-je besoin pour mon type de logement ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, une grande maison nécessite généralement plus de cartons de déménagement. Vous vous demandez combien de cartons il me faut pour déménager mon studio ? Voici quelques lignes directrices pour vous aider à démarrer et une recommandation de kit de boîtes pour chacun d’entre eux.
Quelles sont les fournitures d’emballage dont j’ai besoin pour déménager ?

Du ruban d’emballage

C’est une chose que vous ne voulez vraiment pas manquer lorsque vous faites des cartons. Les rouleaux de ruban adhésif mesurent de 54 à 110 mètres de long. Cela peut sembler beaucoup, mais si vous scotchez le haut et le bas de chaque boîte, vous la traverserez rapidement. Pour plus de sécurité, prévoyez un rouleau de ruban adhésif pour 30 à 60 boîtes et faites toujours des folies pour le distributeur. Faites-nous confiance, cela en vaut la peine.
Papier et film à bulles
Vous avez deux séries de plats et une verrerie de bar ? Si c’est le cas, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il vous faudra du papier et du papier bulle pour protéger vos objets fragiles. Nous vous recommandons d’acheter au minimum 3 livres de papier d’emballage et 20 pieds de papier bulle.

Marqueurs

Pour faciliter l’étiquetage, les marqueurs sont indispensables. Heureusement, ils ne sont pas seulement utiles le jour du déménagement, on ne peut donc jamais en avoir trop. Pour l’emballage, veillez toutefois à avoir de 1 à 4 marqueurs sous la main. C’est particulièrement important si vos amis et votre famille vous aident à faire vos valises. C’est amusant de passer le marqueur d’un côté à l’autre, mais il est préférable d’avoir le vôtre.

Étiquettes

Assurez-vous d’avoir au moins une étiquette pour chaque boîte. Nous vous recommandons d’en utiliser deux, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, de manière à ce que vous ayez plus d’un côté couvert au moment du déchargement. Vous voulez tirer le meilleur parti de votre étiquetage ? Choisissez des étiquettes de couleur et utilisez-en une différente pour chaque pièce. De cette façon, vous ne perdrez pas de temps à lire les étiquettes avant de déballer chaque boîte.

Leave a Comment

*

code